Journal!

Journal!

Dans notre classe de français, nous sommes en train de créer un journal! C’est une tradition pour la classe de 7e année en Extended French de compléter ce journal. Ce qu’il y a d’excitant pour ce journal est que nous devons faire semblant d’espionner. Nous avons une mission et dans le journal nous allons noter nos aventures! 

Chaque personne a deux pays et une merveille naturelle. Moi et mes camarades de classe avons différents pays et merveilles. Nous allons documenter les événements historiques, la population, les sites historiques, les langages, les modes de vie, les traditions, la nourriture et les vêtements de nos pays. Mais pour la merveille nous devons déterminer si notre merveille naturelle devrait appartenir sur la liste des 5 plus belles, en observant les caractéristiques physiques et la formation de la merveille choisie. 

Pour mon journal je vais en Islande, au Kenya et aux Galapagos. Je change mon nom quand je pars de chaque pays. En Islande mon nom est Anna, au Kenya mon nom est Kerubo, et aux Galapagos mon nom est Theresa. 

 

Nous devons accomplir notre mission incognito….donc souhaitez-nous bonne chance !

 

Mon Journal:

 

Au revoir!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Skip to toolbar